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En 1958, lorsque Benny Feingold, créateur de la société BENNYSPORT,  dessine à Paris ses premiers blousons en skaï noir, il ne devine pas que c’est le point de départ d’une aventure de toute une vie dans la mode masculine. Dans les années 70, BENNYSPORT s’intéresse aux vêtements de montagne et en retire un savoir-faire unique dans le domaine du confort, de la résistance et de l’imperméabilité des vêtements.
La nouvelle génération familiale a repris le flambeau des collections depuis quelques années.

Elle perpétue la défense d’une «création à la Française», à l’écoute de toutes les évolutions du marché, mais toujours dans l’esprit de l’Homme BENNY : classique et moderne à la fois, spécialisé dans un prêt-à-porter masculin à vocation urbaine, un sportswear élégant et décontracté dont l’esprit trouve sa source dans un certain savoir-faire à la française : blousons, parkas et survestes de tradition bien coupés et de qualité, confortables, aux finitions raffinées.

Ce qui caractérise les produits Benny Les Hommes ? Des détails qui font la différence ! Multiples poches extérieures et intérieures, doublures bicolores avec trois, voire quatre matières, broderies intérieures, doubles et triples surpiqûres, piqures de points selliers, un entretien facile … Et toujours une sélection rigoureuse de tissus de première qualité, avec un rapport qualité/prix imbattable.

Malgré une industrialisation élaborée de la confection, certaine opérations sont toujours faites de façon artisanale (comme le repassage des principaux éléments à la main), ce qui garantit au vêtement un visuel unique.

En tout, une vingtaine de modèles par saison, deux collections annuelles et distribuées dans des boutiques multimarques sur toute la France, la Belgique, les Pays-Bas et le Royaume-Uni, par une équipe compétitive d’une dizaine d’agents et représentants. Depuis 2008, une ligne de pulls et polos est venue s’ajouter aux blousons et parkas
La marque Benny Les Hommes est présente dans plus de 300 boutiques en France et dans le monde.